Skip to content

Patch A Mama à La Ferme du Bonheur

Pour le deuxième été consécutif, La Mamie’s et La Ferme du Bonheur ont animé la saison avec leur joyeuse foire. Samedi 24 août, ne manquez pas le cinquième et dernier épisode de ces évènements hors norme.

Pour le deuxième été consécutif, La Mamie’s et La Ferme du Bonheur ont animé la saison avec leur joyeuse foire. Samedi 24 août, ne manquez pas le cinquième et dernier épisode de ces évènements hors normes.

Toute les bonnes choses ont une fin et avec septembre que se profile à l’horizon, voici venue la dernière Ferme du Bonheur de la saison. The ultimate comme qui dirait.

Vous ne le saviez peut être pas mais le mois d’août est consacré à la Pachamama, la déesse terre de l’Empire Inca. Août est le mois des offrandes pour s’attirer sa protection et sa bienveillance.

Pour la dernière de la saison, la Ferme du Bonheur a décidé d’honorer cette déesse à sa façon avec un Patch à Mama bien disco et irrésistiblement groovy.

Le Patch à Mama c’est du dj aguérri qui connaît l’histoire de la musique et sait comment faire bouger les foules.

Les gourous de cette soirée seront en provenance de Chicago, New York et Paname pour de grosses baffes sonores et remettre les brebis égarées dans les rangs. Les athés ne demanderont qu’à se convertir.

Rendez-vous sur la terre- Ferme du Bonheur, le champ de la Garde le samedi 24 août !

L’event facebook

  • Jamie 3:26

  • John Morales

  • La Mamie’s