Skip to content

Partyfine le 31 mai au Showcase

Dans les gros label français en vogue on recense bien évidement Ed Banger, Sound Pellgrino et Bromance. Désormais, il faudra compter sur Partyfine, le nouveau label de Yuksek, qui investira le showcase le 31 mai avec quelques amis à lui.

Yuksek fait partie de ses Djs touche-à-tout et touche-partout. Après plusieurs sorties acclamées par le public, 2 albums, le Rémois dispose maintenant à la tête d’un label. Partyfine est parti de l’envie de rassembler une bande d’amis musiciens collaborant autour d’un projet où chacun amènera sa touche personnelle, sa créativité propre afin de sortir la musique qui leur plait et organiser des soirées mémorables.

Et justement, c’est ce qu’ils proposent au Showcase le 31 mai. Seront présents parmi vous : The Alexanders (Yuksek et Alex Metric qui s’étaient produit à la soirée Villa Schweppes du 3 avril), Juveniles, Crayon, Zimmer, GetARoom! et Clarens (non, ceci n’est pas une marque de cosmétique). Si vous en avez assez de l’hiver, voici un bon remède pour réchauffer votre coeur en manque de soleil !