Skip to content

Villa Schweppes au Biarritz Film Festival : le récap

Du 18 au 23 juin 2024, Villa Schweppes s’est associée au Biarritz Film Festival – NOUVELLES VAGUES, un événement consacré à la jeune création cinématographique mondiale. Projections, rencontres inédites et soirées animées ont offert aux festivaliers et aux spectateurs une expérience inoubliable, mêlant cinéma et moments festifs dans un cadre idyllique.

Villa Schweppes, l’acteur principal de la nuit

Chaque soir, une fois les séances terminées, le Biarritz Film Festival se retrouvait au cœur des soirées propulsées par Villa Schweppes. C’est dans le cadre raffiné de l’Opiom, night club Art Déco de la Grande Plage, que les festivaliers étaient accueillis tout au long de la semaine, dès la tombée de la nuit. 

On se souviendra une fois de plus des DJ sets de Breakbot & Irfane qui ont enflammé la piste, offrant un mélange parfait de beats électro et de grooves funky lors de la troisième nuit d’after.

Nos événements étaient également l’occasion de retrouver les performances électrisantes de DJ Falcon et ses amis, qui ont permis de tenir éveillés les plus énergiques d’entre nous jusqu’au petit matin. Côté bar, c’était aussi une belle occasion pour Villa Schweppes de proposer aux invités de toutes nouvelles recettes de cocktails signatures à base de Schweppes Selection, renforçant l’atmosphère festive et conviviale de cette semaine unique.

Rencontre parfaite entre le cinéma et le glamour

Les journées du festival étaient tout aussi riches en découvertes. Les « gazterias » Caroline Poggi & Jonathan Vinel (pour ne citer qu’eux) aux côtés de figures emblématiques du cinéma, comme Alain Chabat et James Franco, ont offert des débats passionnants sur les tendances actuelles du cinéma. 

Entre deux projections, les festivaliers pouvaient échanger avec les artistes, découvrir des anecdotes de tournage et s’immerger dans l’univers de la nouvelle génération de cinéastes. Ces moments privilégiés ont renforcé l’esprit communautaire du festival, faisant de chaque journée une aventure unique.

Le festival était aussi pour nous une nouvelle manière de célébrer la créativité et les talents d’aujourd’hui et d’hier. Ainsi, les rencontres furent nombreuses, avec d’un côté, les influenceurs qui nous ont suivis tout au long de l’évènement, des cours de surf aux dîners chaleureux… Et de l’autre côté, de très belles interviews et rencontres avec des actrices et acteurs de la scène actuelle du cinéma, comme Axelle Laffont, Kevin Dias, Yvan Naubron, ou encore Thomas Goldberg.

Le festival s’est ainsi achevé sur une note euphorique, les festivaliers repartant avec des souvenirs impérissables et l’envie de revenir l’année prochaine pour revivre cette expérience unique.

Retrouvez toutes les interviews du Biarritz Film Festival – NOUVELLES VAGUES sur notre compte Instagram.