Ce qui est de cool dans les festivals, c’est qu’on peut écouter les concerts de nos artistes préférés mais aussi les rencontrer et trinquer avec eux dans une ambiance détendue ! C’est ainsi que nous avons papoté quelques minutes avec le bassiste de Django Django, Jimmy Dixon, pendant le concert de Norah Jones. L’occasi
Ce qui est de cool dans les festivals, c’est qu’on peut écouter les concerts de nos artistes préférés mais aussi les rencontrer et trinquer avec eux dans une ambiance détendue ! C’est ainsi que nous avons papoté quelques minutes avec le bassiste de Django Django, Jimmy Dixon, pendant le concert de Norah Jones. L’occasion de prendre la température de leur We Love Green .
Pourquoi jouez-vous au We Love Green ?
Notre label, Because Music, est un des organisateurs du festival donc quand ils nous ont proposé de jouer au We Love Green on a répondu présent immédiatement. C’est une cause qui nous touche.
Avez-vous vu d’autres artistes aujourd’hui ?
On a vu Kindness et Norah Jones. C’était la première fois que je les voyais jouer en live et je suis vraiment content, ils sont géniaux.
Comment s’est passé votre concert ?
Ca s’est très bien passé ! C’est vrai qu’on ne peut jamais être sûr que le public répondra positivement mais là tout le monde a été formidable. Surtout lorsque le soleil a commencé à tomber, les gens ont commencé à boire et se sont détendus.
Quelle est votre green obsession ?
Je recycle partout où je vais ! Avec le groupe on voyage énormément, ce qui n’est pas très green d’ailleurs, mais du coup on essaye vraiment de recycler le plus possible.
Comment décrireriez-vous vos influences ?
On s’inspire de styles de musique très différents. On aime beaucoup un groupe qui s’appelle The Owles et on écoute aussi beaucoup de dancehall. Notre batteur en possède une énorme discothèque!
Votre poison ?
Je ne peux plus boire de bière, j’en ai trop abusé (rires). Alors maintenant je bois du vin rouge.
Votre playlist du moment ?
En ce moment j’écoute l’album de Frank Ocean en boucle, il est vraiment top. Sinon on a découvert un artiste, Jam City, qui a signé pour le label londonien Night Slugs. Il fait du dubstep et de la dance minimale. C’est vraiment cool.
Propos recueillis par Mathilde Kichenama