Skip to content

CSS au Trabendo le 23 Septembre

Cansei De Ser Sexy alias les furieuses CSS sont de retour à Paris, au Trabendo . Après un album salué par la critique, elles se sont fondamentalement éloignées de la simple vague disco punk qui les a fait connaitre. On se réjouit donc un maximum de cette chouette date dans le nord de la capitale, ou on devrait croiser,

Cansei De Ser Sexy alias les furieuses CSS sont de retour à Paris, au Trabendo . Après un album salué par la critique, elles se sont fondamentalement éloignées de la simple vague disco punk qui les a fait connaitre. On se réjouit donc un maximum de cette chouette date dans le nord de la capitale, ou on devrait croiser, sans nul doute, toute l’intelligentsia indie parisienne !

Sans ne jamais céder à une pop trop évidente, les filles de CSS mélangent des mélodies faciles, des flows audacieux et des basslines proto-funk qui sauront réjouir tant les derniers fluo kids que les magnats de modern-disco un peu dingue. Qui plus est, ce sera l’occasion de voir Lovefoxxx (si, si, rappelez-vous, la voix sur Nightcall de Kavinsky) au sein de son groupe !

En concert, les brésiliennes ont l’habitude de proposer des performances assez engagées et sauront évidemment épicer leurs tracks de quelques impromptus lives. Impatience maximale !