Skip to content

Finale du LAB Festival le 5 juin au Badaboum

La soirée de clôture du Dj contest du LAB festival aura lieu le 5 juin au Badaboum. On vous propose d’aller encourager les participants !

Durant tous les jeudis du mois de mai des DJs se sont passés le relais pour concourir à la première édition du Lab Festival, premier tremplin pour de DJs parisiens. Après un mois de clash sonore, les 5 candidats retenus pour participer à la grande finale au Badaboum le 5 juin sont : Yoann Redd, QOSM, Deep Bubble, Jöh Bill et Musique Directe. De la tech-house, de la house, de la techno, la sélection est variée et fleurissante.

Tous ont su séduire le jury du contest composé de Grego G (ancien résident du bateau de la Concrète), Karisma (DJ et productrice), Martin Munier (Directeur Artistique du Badaboum) et Nicolas Johannet (Directeur de l’agence d’événementiel Area Box).

Et si nous devions faire un choix ? Notre coeur balancerait certainement pour Deep Bubble qui offre dans ses sets un voyage lunaire aux sonorités house et techno. Il semble mettre tout le monde d’accord sur le dancefloor, pourquoi pas le jury ? Rendez-vous le 5 juin au Badaboum pour la grande finale et bonne chance à tous les participants.